lundi 10 juillet 2023

Echanges d'ATC du mois de juin

6ème mois de l'année,
6ème échange sur 12, la moitié du chemin déjà accompli !

Pour Trois Rondes :

un échange scrappé sur le thème de Noël avec Adeline

son envoi : ATC

sa carte

Mon ATC

et ma carte, pour une belle balade estivale


et un second échange sur le thème de la Mer
un échange qui aurait pu se terminer là
avec le départ de Pierrette partie rejoindre les étoiles

Avec Maryse qui échangeait sur le thème de Noël au point de croix
nous nous sommes mises d'accord pour continuer les échanges

Maryse me brode des ATC sur le thème de la Mer


et pour Maryse, je lui brode des ATC sur le thème de Noël


en pensant à Pierrette !



En juin c'était la Fraise à l'honneur

Voici donc la jolie fraise juteuse envoyée par Marianne G

avec cette carte :

Mon étiquette Fraise 

et ma carte pour annoncer l'été

et pour ratraper les égarements de la Poste
Karin R a rebrodé son ATC sur le thème du Lézart 

Merci Karine pour ces deux lézards qui peuvent se prélasser au soleil !


Passons maintenant aux échanges sur 9 mois organisés par Manou 





Après quelques péripéties, 
Maxou a enfin reçu les ATC d'avril, mai et juin
que j'avais brodé pour faire un ensemble
des gilles gratuites de Frimousse


On retrouvera nos nichoirs en septembre.


Passons maintenant aussi à un échange sur 9 mois
avec une trêve estivale, toujours chez Manou

avec Denise, nous nous étions mise d'accord sur le Hérisson en juin
voici son envoi

sa carte

la première ATC que j'ai envoyé et qui a du se faire écraser en traversant la route

8

avec sa carte de transport

Je devais refaire également celle de mai qui avait suivi le même chemin
sur le thème du Chien
ma nouvelle ATC Chien

ma nouvelle ATC Hérisson


Ensuite, toujours chez Manou
un échange anniversaire sur le thème des Papillons
pour Dominique D
mon ATC

et a carte


et comme Maxou n'avait pas reçu, encore un envoi perdu
mon ATC pour son anniversaire de mai
voici une nouvelle

avec une nouvelle carte également


Je pense que tout est rentré dans l'ordre
J'espère que mes prochains envois ne s'égareront plus
j'en envoi certains en Lettre Suivie !
Et mes partenaires d'échanges le font aussi !


et enfin, un envoi de carte Anniversaire, organisé par Marie-Pierre - Caillou
en juin c'était le tour de Marie-Pierre



On se retrouvera pour la récapitulation des échanges de juillet

3 commentaires:

  1. De très beaux échanges, dommage de devoir refaire ce qu'on s'est appliqué à broder!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réalisations.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    de bien beaux échanges ! BRAVO à toutes !
    C'est rageant ces échanges qui se perdent dans la nature ...
    bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer