mardi 11 juillet 2023

Défi 797 de Passion Cartes Créatives

Nouvelle réalisation du Défi hebdomadaire


une première carte, une carte à volet

volet ouvert : 

pour une seconde carte, je vous emmène à la plage !

j'espère avoir réussi ce nouveau défi !

3 commentaires:

  1. Super ! Bonne idée la carte à volets !

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies cartes.
    Mais qu'est-ce que c'est compliqué pour te laisser des commentaires depuis que tu as changé de blog.
    J'espérais m'y faire, mais à chaque fois ça me prends un temps fou, je me demande si je ne vais pas déclarer forfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Odile pour tes passages sur mon blog. Je n'ai pas changer de blog, mais simplement modifier la façon de s'abonner puisque Blogspot ne permettait plus de le faire.
    Pour déposer un commentaire, tu sembles être la seule à avoir des problèmes, alors je ne sais que te dire. De mon côté quand je clique sur ton prénom qui s'affiche avec ton commentaire, j'arrive directement sur ton blog.
    Merci pour toutes tes visites. Bises

    RépondreSupprimer