jeudi 6 juillet 2023

Quelle coiffure choisir pour Elyn

Lors des rangements de l'anciene chambre de Cécile
J'ai fait l'inventaire de tout ce qui lui appartient et est encore chez moi
Il y a des jeux PS1 et 2, PSP, DS, trois consoles
des Polly Pockets
sa collection de timbres (et oui, elle a été attaqué par le virus, mais elle se soigne)
et quelques BJD, avec accessoires, boites

et des Perruques !

Ses BJD sont 2 MSD, 2 LTF, une Dall et une Blythe
Les MSD et les LTF n'ont pas la grosse tête

et j'ai fait des essais de coiffure sur Elyn

1

2

3

4

5

6

7

8

9

la 1 et la 2 ne m'emballent pas
la 3 j'aime bien
la 4 : la teinte lui va bien mais pas la forme,
les cheveux ne sont pas soyeux, Cécile l'avait choisi pour son Monsieur BJD
la 5 j'aime bien aussi, la couleur (en naturel) est très jolie
la 6 un peu trop grand, originale par sa teinte, très soyeuse
et les deux couettes s'enlèvent
la 7 j'aime bien aussi, une jolie couleur, avec deux couettes fixes
la 8 lui donne un petit côté asiatique, perruque pour un garçon à l'origine
la 9 : c'est la perruque avec laquelle Elyn est arrivée chez moi
et je l'aime bien !



Elles ont toutes retrouver leur filet et sachet de protection
pour un nouveau sommeil dans l'attente de .......


4 commentaires:

  1. Pour ma part je préfère les 2 dernières, les colorées bof!!!! et certaines que je trouve trop longue...hi les goûts et les couleurs presque tous différents d'une personne à l'autre..heureusement...Bonne journée....Bisous....Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu aimes la 9 c'est la sienne, celle avec laquelle Elyn est arrivée de chez Esyram. La 8 aussi, ça lui donne un petit air asiatique. Pour cette taille de poupée, les perruques longues sont gênantes pour la manipulation. Bisous

      Supprimer
  2. c est amusant de pouvoir changer de coiffures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis bien amusée ! C'est ce qui est pratique avec les BJD, on peut changer leur look facilement quand on a la bonne taille de perruque. Je pourrai décoler les cheveux de ma Ruby Red Fashion Friend et de ma Zwergnase, mais je les aime comme celà (et il n'y a pas de perruque à leur taille dans celles de ma fille) Bisous

      Supprimer