mercredi 5 juillet 2023

Mes Filles en Esyram

J'ai la chance de connaitre Esyram,
d'habiter dans la même région
et de la rencontrer lors de certaines occasions

Parfois Esyram procède à un vide armoire
et j'en ai profité lors de ces deux dernières ventes

Voici mes filles habillées en Esyram


Voici Lise avec un pantacourt aux couleurs dynamiques
et une tunique ajourée, tenue idéale pour cet été
elle a voulu des couettes, 
et j'ai trouvé deux petits rubans verts assortis à son pantalon


au tour d'Isabelle 
avec cette petite robe au très joli motif
des oiseaux en ribambelle
qu'on peut imaginer gazouillant
c'est le motif du tissu qui m'a fait craquer !


ces deux tenues ont été achetée au printemps
 lors de l'avant dernier vide armoires

la tenue d'Hanna a été choisie lors de la dernière vente


Esyram doit coudre en dormant
ce n'est pas possible autrement
quand on suit son blog avec assiduité
ces filles, dont je ne peux vous donner le nombre
se pavanent très régulièrement pour nous montrer fièrement 
leurs toutes dernières tenues
qu'elles étrennent lors de belles balades autour de chez elle
ou quand elles arrivent à se faufiler subrepticement
dans le sac d'Esyram qui part en excursions
ou en vacances !


voici Miss Coralie et Eglantine portant chacune un ensemble
tricotés par Esyram
reçu en cadeau lors de nos rencontres entre 
passionnées de poupées que nous sommes, avec Fanfan et Anne-Marie


et la famille au complet (une partie)
où est venue s'incruster Elyn
qu'Esyram avait mis à l'adoption


Ici dans la tenue qu'elle portait lors de son arrivée,
confectionnée par Esyram


5 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes filles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle petite famille!!!! Oui Esyram travaille tout le temps... et son blog est un pur plaisir... En tous cas tes filles sont fières de poser devant de belles broderies, bougez un peu les filles que je vois mieux l'abécédaire hi!! Bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    quelle belle famille ! Magnifiques toutes ces tenues !
    bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Un grand merci , Brigitte, pour ce super gentil message !
    C'est tellement généreux de ta part !
    Moi qui subis un coup de mou et m'interroge sur l'avenir de mon blog, je suis dopée par ton message !
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer