mercredi 19 juillet 2023

Echanges d'ATC du mois de Juillet

Pour permettre de ne pas avoir à courir en cette période de vacances
certains échanges sont suspendus pendant deux mois
mais il reste les échanges sur 12 mois

Les échanges chez Titemag19

sur le thème de Noël, en scrap
l'ATC de Adeline

et la mienne

et ma carte

et l'échange brodé avec Maryse
qui m'envoie une ATC sur le thème de la Mer

la jolie carte de Maryse que vous avez déjà vu
car elle accompagnait l'envoi de juin et juillet

et à qui j'envoie une ATC sur le thème de Noël

avec une carte

pour continuer les échanges que nous faisions avec notre amie Pierrette


Ensuite je vous invite chez Véro : http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/
pour un échange de Tournesol  ce mois-ci

Un joli Tournesol est venu éclairé ma collection
de la part de Mamichat

accompagné de cette jolie carte !



et mon envoi chez Karine R



pour la ronde des anniversaires
c'était Denise DM qui bénéficient de nos ATC 
bien que son anniversaire soit en décembre, mois qui é
tait déjà pris.
C'est comme un demi anniversaire !

Denise avait choisi le thème des Oiseaux
Voici mon ATC


et pour finir ce mois
nous fêtons l'anniversaire de Jocelyne

mais un mail de Marie-Pierre m'informant que Jocelyne était décédée en début d'année
ne m'est pas parvenu.
Avec retard, j'adresse à sa famille mes sincères condoléances.
J'ai compris pourquoi je n'avais pas reçu la carte de Jocelyne pour le mien en avril.

2 commentaires:

  1. De très beaux échanges, Oui Jocelyne nous a quittées avec beaucoup de souffrance, j'échangeais avec elle depuis longtemps, bonne journée! Si tu veux échange chez moi ici:http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/je-vous-propose-un-echange-d-atc-abeille-a214438789, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas Jocelyne, c'était le premier échange que nous faisions. C'est bien triste d'avoir souffert mais maintenant elle repose en paix. Une pensée pour sa famille.
      Merci Martine, je me suis inscrite à ton échange Abeille.
      Bisous

      Supprimer