mercredi 19 juillet 2023

Projet au crochet de cet Eté - 2

 Le projet Jardin Tropical a commencé chez Annette Petavy


Pour démarrer et jauger notre travail,
nous avons reçu des instructions pour être au Top pour la date du 14 juillet
mélange de brides, de mailles serrées et de mailles en l'air


Une première étape vite réalisée !


on continue rien qu'avec des brides et des mailles en l'air
rien de bien compliqué
je suppose que les "difficultés" vont s'immiscer petit à petit
comme à chaque fois
mais c'est un jeu d'enfant (pour moi) et j'adore les défis !


Mais avant de commencer ce nouvel ouvrage
j'avais commencé un nouveau châle KIM au tricot
que j'ai fini


tout juste tomber de mes aiguilles
il faut maintenant le mettre en forme
une torture pour moi le blocage.

Deux ouvrages à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire