samedi 22 juillet 2023

Broderie en cours - 5

Petit point des mes broderies en cours, suite de mon article ICI
un bon mois c'est écoulé
Je n'ai pas su reprendre mon Cosy Winter d'Un Petit Fil,
 il est donc toujours au même point

reste 1 case, en haut, à terminer
et deux cases, à droite et en bas
des grilles qui se brodent assez vite, quand on s'y tient !
Si je n'étais pas sortie hier, il y aurait des croix en plus,
c'est l'ouvrage qui m'accompagnera ce week-end !


Le SAL Apprendre de Caroline
la dernière étape a été envoyée aux Co saleuses
et j'ai fini d'y poser mes petites croix
il reste à faire la finition !
que j'espère réalisée très prochainement.


Et enfin, l'ouvrage que j'ai choisi
pour participer au défi du blog de Louison
Un Après Midi à la plage de Belle et Boo

un bon début : voici l'avancée à ce jour !

les premières croix
la photo du tableau à réaliser
les grilles décomposées et imprimées en gros plan

J'essaie de finir des ouvrages avant d'en commencer de nouveaux
toujours plein de projet en tête !

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    de bien belles avancées dans ces broderies ! Bon courage pour la suite .
    Ici , le temps se dégrade aujourd'hui , petite pluie annoncée .
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Parfois difficile de se limiter, toujours de nouvelles envies...
    Bisous

    RépondreSupprimer