mardi 4 juillet 2023

Défi 796 de Passion Cartes Créatives

Grace à Titemag, une nouvelle fois, j'ai craqué pour ce nouveau défi


J'avais 3 cartes à faire, c'était donc l'occasion de relever le défi




Cette dernière ne respecte pas tout à fait les consignes
mais j'ai caché les 4 toutes petites feuilles par des strass


C'était pour moi l'occasion de m'approprier mon nouvel espace de travail
pour le scrapp


l'ancienne chambre de ma fille
était plutôt un espace de stockage de diverses choses
que je souhaitais transformer en atelier pour mes loisirs créatifs

un grand pas est franchi
j'avais depuis peu commencer à rassembler une partie de mon matériel 
dans un cellier ou de l'espace c'était libéré 
par un don de stocks de timbres, cartes postales .... à une association caritative

Il me fallait à chaque fois déplacer mon matériel dans ma pièce de vie
et tout ranger en fin de séance
Il y en avait dans mon salon, dans une armoire de ma chambre
dans mes affaires de couture, et j'en trouverai surement ailleurs à l'occasion

J'avais déjà commencé à trier
ce qui se trouve dans les casiers à tiroirs que l'on voit sur la grande étagère
ces deux étagères et le bureau  étaient des meubles achetés pour ma fille
dont un meuble avec portes et tiroirs
des meubles achetés chez But, les tiroirs pas pratiques du tout !
Le caisson est très bien pour une étagère !

Il me faut maintenant optimiser et étiqueter 
tout ce que j'ai rassemblé
Profiter pour décorer les boites à chaussures aussi
Très pratique ces boites 
et c'est de la Récup ! 
Il faut être à la Mode dans toutes ses activités !

A bientôt pour d'autres cartes et ATC scrappées !

1 commentaire:

  1. c'est chouette de pouvoir avoir "son atelier" j'en sais quelque chose car j'ai aussi utilisé la chambre de mes filles de cette façon....Bravo et bonne journée...Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer