dimanche 18 juin 2023

Broderies en cours - 4

Je n'étais pas venue vous présenter les avancées
de mes encours broderie depuis le 17 avril, soit 2 mois
Je n'ai pas pour autant abandonné ceux-ci

Pas de croix supplémentaire sur le Cosy Winter d'Un petit Fil
il est bien avancé et je peux l'avoir fini pour Noël prochain
voici la case du haut en détail



la 4ème étape vient d'être dévoilée
voici les photos à la fin de la seconde et troisième étape



et sa rubrique Brodons ensemble
J'avais commencé un nouvel ouvrage en janvier
une grille de Jardin Privé
un ouvrage que j'ai brodé très rapidemet
et dont j'ai commencé la mise en valeur
mais je ne suis pas satisfaite de mon repassage
la toile reste froissée 
le haut et le bas sont prêt 
si je trouve une pampille je l'accrocherai à la pointe
et le cintre acheté à l'atelier de Valérian recevra une couche de cire

Et j'ai commencé un autre ouvrage qui fera aussi l'objet 
d'une publication chez Louison : Au Pays des Biscornus

un ouvrage extrait du livre
L'Univers Nostalgique de Belle et Boo au point de croix
Magazine Création Point de Croix
Un après-midi à la plage

Rendez-vous dans un mois pour découvrir mon avancée

2 commentaires: