lundi 2 janvier 2023

Broderie de l'An neuf !

Comme beaucoup de brodeuses,
je répond à la "tradition" de débuter un nouvel ouvrage le 1er janvier

Ca tombe bien, puisque j'ai fini la partie brodée de mes principaux ouvrages en cours !
J'ai pourtant en attente dans ma panière, un ouvrage commencé en 2022,
un ouvrage d''Un Chat de l'Aiguille"
et oui, encore un, j'adore la broderie traditionnelle
en alternance avec la broderie aux points comptés
une alternative reposante

Quel est cet ouvrage choisi pour débuter l'année ?

Un petit tour chez Faby Kuleman - Un Petit Fil
et son SAL Cosy Winter à suivre sur Facebook


et voici les premières croix posées en ce 1er janvier
avec Pénélope qui m'a accompagné
Si dés la première ligne, j'oublie un espace et plus loin un décalage d'un fil de toile

Voici le résultat de ce premier jour :

vu d'ensemble - pas très lisible

en gros plan

Optimiste, cette broderie devrait être terminée à temps pour Noël 2023 !

2 commentaires:

  1. Très belle année. Je ne connaissais pas cette coutume de débuter l'année avec un nouvel ouvrage mais je la trouve très belle et chargée de sens

    RépondreSupprimer
  2. Un joli ouvrage du 1er janvier ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer