vendredi 20 janvier 2023

Une carte d'anniversaire

Le 18 janvier c'était l'anniversaire de mon petit fils Adam
il fête ses 11 ans
l'année prochaine il sera au Collège

plus du tout un petit garçon,
surtout qu'il est presque de la même taille que moi

un fan de foot, il joue en club
et un fan du Manga One Piece
il a déjà lu les 103 tomes sortis et attend avec impatience le prochain

On se verra le 22 mais en attendant
je lui ai confectionné cette carte
pour qu'elle soit arrivée le 18


Sur un tuto fourni ICI, sur le blog d'Evasion Créative de Jennifer Amri
J'ai recherché sur le net des images de son héros favori
dans One Piece : Roronoa Zoro

La carte peut être fermée de deux façons


ou


et complètement dépliée !


2 commentaires:

  1. Hé oui, ils grandissent nos petits-enfants !!!
    Le tien a 11 ans, le mien 14 ans 1/2 et tout comme le tien, il joue au foot ( papy et mamy sont ses plus fidèles admirateurs ) et il adore les Manga !!!!
    Félicitations pour ta chouette carte !
    Bon anniversaire à Adam!
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte,
    Très jolie carte ! Mon petit fils Axel (11ans et demi) est aussi fan de Manga !!!
    Bon W E , bisous .

    RépondreSupprimer