samedi 21 janvier 2023

Salon Mille & Une idées de Valenciennes

Un salon des loisirs créatifs et du fil
se déroule du 20 au 22 janvier 2023

Un salon de ce type dans le Nord, il ne faut pas le rater !
voir ICI



covoiturage mis en place par le club Croix Fil et Cie
j'y suis allée avec Olga
arrivée sur place vers 10h15, nous avons pris le temps de visiter chaque stand

Qui étaient présents sur les stands ?
Vous trouverez ICI la liste des exposants
de quoi trouver de belles idées et des fournitures pour vos loisires créatifs

Partie avec l'intention de prendre plein de photos
je n'ai pas su le faire, ou pas eu le réflexe absorbée par les produits proposés
ou stands avec trop de clients
ou il était demandé de ne pas prendre de photos pour le respect du travail de l'exposant
(dommage car une photo d'ensemble peut être une bonne publicité)

J'ai quand même deux photos à vous proposer :

le stand de Point à Point, une distributrice des grilles de Lilipoint, exclusivement



et le stand de Valérie Moreau 
créatrice d'Amigurumis adorables
et ses livres de tutos



Voici mes achats, car on ne peut pas visiter un tel salon sans alléger son porte monnaie !

Chez Point à Point - une grille Bienvenue de Lilipoint, un coupon de toile Aïda 
et un cercle pour la finition

des Gommes Magiques 
des pavés de cire naturelle pour créer des empreintes
page Facebook : gommes.magiques.

et chez KIKIKOU 
3 coupons de résilles
pour des filets pour laver le linge délicat (mon projet)
ou faire des sacs à vracs, .....

un coupon de résille sur mousse pour faire une pochette de protection
pour ordinateur portable.

et sur le stand, plein de fiches tutos à disposition
tutos utiles si vous êtes adeptes du Zéro Déchet
ou autres projets

Je ne vais pas m'arrêter sur chacun des stands
mais il y avait une grande variété de matériels et techniques
mis à disposition des visiteurs
de quoi trouver son bonheur !

Je terminerai par les œuvres de l'artiste textile
dont voici quelques photos :


détails de l'œil

détails d'une fleur


détail d'une autre œuvre 

carte reproduction

un travail d'une minutie !
admirable !

Courrez vite au salon,
si vous êtes libre ce dimanche !
et régalez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire