vendredi 6 janvier 2023

Trio d'ATC pour la nouvelle année

C'est bien de faire des ATC - Art Trading Card - que j'échange
mais pourquoi ne pas en réaliser spécialement pour moi ?

je découvre régulièrement des défis qui me plaisent

Petit rappel : Qu'est-ce qu'une ATC
allons sur le blog de "Talons Aiguilles" pour en trouver l'explication et les règles du jeu

En 2023, je vous montrerai chaque mois
les différentes ATC, brodées ou scrappées, que je vais échanger

Mais pour débuter cette nouvelle année,
j'ai confectionné ce trio d'ATC



ça ne se voit pas mais la mention Happy New Year est dorée


pour chacune un fond embossé puis teinté
côté positif, côté négatif
décorées de stickers 

Depuis que je numérote mes ATC réalisées
celle-ci portent les numéros 259, 260 et 261
et j'en ai réalisée en tout 58 sur l'année 2022

3 commentaires:

  1. Se faire plaisir a son charme aussi!
    Je fais aussi des ATC pour moi!
    Bravo pour ce trio de créations!
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbe ce trio d'ATC , tu as bien fait de te faire plaisir ...
    moi , je ne fais plus qu'un échange par mois et la prochaine sera le n°515 .
    Bon samedi , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Un joli trio d'atc ! bravo. bisous

    RépondreSupprimer