jeudi 26 janvier 2023

Des cartes pour les vœux

Cette année j'ai réussi à faire un certain nombre de cartes de vœux
qui ont accompagnés mes divers échanges
et pour des personnes, des amis, des relations, ...


















C'était l'occasion d'utiliser les tampons et matrices de découpes
ainsi que des papiers que j'ai amassé au fil des mois
et les diverses découpes échangées au cours de cette année 2022

Chaque année, je me dis qu'il faudrait que je prenne de l'avance
en faire plus sur le thème de Noël
Quand je fais du scrapp, il n'y a qu'à en faire une de plus 
avant de ranger le matériel !
Je vais essayer de la faire en 2023, 
alors Rendez-vous en janvier 2024 pour savoir s'y j'ai tenu mes bonnes résolutions !

3 commentaires:

  1. Du bon travail : bravo à toi!
    Bonne après-midi et
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    quelle production !!! et toutes plus belles les unes que les autres !
    Bon W E , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. De jolies cartes ! bravo et encore merci pour celle que j'ai eu la chance de recevoir. Bisous

    RépondreSupprimer