dimanche 28 février 2021

Un petit tour en cuisine !

Le 20 février, dans ses arnets Secrets, Mamigoz nous partageait quelques recettes
dont celle de Mirelle : Gratin de Potimarron, Patate Douce et Carottes ICI

J'avais chez moi une petite courge qui attendait d'être cuisinée
j'avais aussi des Patates Douces dans l'idée d'en faire une purée
et des Carottes, indispensables chez soi

Hier, j'ai donc préparé cette recette pas compliquée du tout
pour la purée, une simple fourchette pour écraser le tout

et voici le résultat en photos


Etant seule, j'avais assez pour deux repas
j'ai donc rempli deux petits plats qui vont au four
et celui de gauche ayant un couvercle hermétique, il est parti au congélateur


et voici le plat à la sortie du four !

Je me suis régalée !

Merci à Mamigoz de partager ses recettes
et les recettes des copinautes
quand on manque d'idées, c'est une bouée de sauvetage !

1 commentaire: