mercredi 3 février 2021

Mes ouvrages à suivre - 3

Lundi Manu nous envoyer la troisième étape du SAL Tambour de Brodeuse
En deux soirées, en écoutant plutôt qu'en regardant la télé
j'ai rempli ce troisième objectif que voici

étapes 2 et 3


et l'ouvrage dans son ensemble


Pour voir la suite, je vous donne rendez-vous après le 15 février

entre-temps je publierai mon avancée sur l'autre ouvrage à suivre
"La Grand Place de Lille"
dans le cadre de "Brodons Ensemble" 
organisé par Louison  "Au Pays des Biscornus"


6 commentaires:

  1. Belle avancée, bravo.
    Douce fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. rapide dis donc, sympa - bravo à toi bizou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    belle avancée , c'est très joli !
    Bonne soirée , bises .

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel ouvrage !!! ;-) bonne continuation. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle avancée, bravo à toi
    Bizzzzz et bon aprèm

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton blog en passant sur celui de Manue qui te met à l'honneur aujourd'hui.
    Un bien joli blog où je repasserai dès que j'aurai un peu plus de temps.
    Bon week-end au milieu de toutes tes passions

    RépondreSupprimer