dimanche 14 février 2021

Collection ATC Bonhomme de Neige - 2

J'ai reçu la deuxième ATC de cette collection de la part de Grany

Une très belle ATC 
mais quelle horreur la photo ne rend absolument pas hommage au travail de Grany


il fait pourtant très lumineux ce matin, mais une lumière d'hiver

second essai à la lumière artificielle
Ouf !
c'est beaucoup plus fidèle à l'original
la toile utilisée est beige et non pas grise comme on pourrait le penser !


une très jolie finition, très soignée, comme j'aimerai réussir à faire !

et une carte pour l'accompagner



et voici l'ATC et la carte que j'ai envoyés à Caroline J.




Ma 4ème ATC de cette collection est prête à partir,
j'attends de recevoir l'ATC n° 3 et la 4
que je vous montrerai avec beaucoup de plaisir

En attendant, je vous souhaite 

9 commentaires:

  1. Toujours aussi belles, je suis admirative!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    magnifique échange ! vos bonhommes de neige sont superbes !
    douce soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Contente qui mon petit bonhomme de neige te plaise. C'est toujours un plaisir de faire plaisir
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!! ces bonhommes de neige sont vraiment très beaux....Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. superbe ces bonhommes de neige ! pas toujours facile de bien finitionner même avec du scotch double face . mais les 2 ATC sont superbe, c'est sympa ce qu'on peut faire avec une même grille

    RépondreSupprimer
  6. Ton ATC est aussi belle que celle de Grany

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à vous deux! J'aime voir les interprétations différentes.
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux vos bonhommes à toutes les 2 ! Bravo ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer