vendredi 12 février 2021

Echanges 2021 - 2

maNou nous proposait un échange d'ATC Renard

J'ai reçu hier de Séverine :

un joli couple de renard qui partage une pâtisserie
pâtisserie maison je suppose puisque tout est fermé 
une jolie grille de Durene Jones

et la jolie carte réalisé aussi par Séverine 

et voici ce que j'ai envoyé à Séverine


et comme c'était en janvier, je pouvais lui envoyé mes voeux
avec cette carte fait main

Merci maNou pour tous les échanges que tu nous proposes !

10 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    BRAVO à vous deux pour ces superbes ATC "renard" !
    bonne soirée , bises .

    RépondreSupprimer
  2. Adorables renards et superbes réalisations!
    Bon week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles broderie...Bravo..Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Bravo un bel échange bien réussi, deux belles ATC

    RépondreSupprimer
  5. Très différentes, mais adorables toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  6. bel échange et de très belles atc, bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. Très bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous
    et encore merci pour ton ATC Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce superbe échange ! bravo les filles ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer