vendredi 19 février 2021

Echanges 2021 - 3

Deux nouveaux échanges d'ATC viennent de se terminer
C'est maNou qui nous avait invité à créer une ATC,
soit brodée, soit scrappé
sur le thème : Coeur

J'ai choisi de participer à ces deux catégories
une première en Scrapp pour moi

les traditionnelles ATC brodées 

voici donc le joli Coeur (je devrais le dire au pluriel d'ailleurs)
brodé en blanc sur une jolie toile bleue
et deux rubans de dentelles aux fuseaux
de la part de Marie Line


et voici le Coeur que je lui ai envoyé


une grille faisant partie du SAL Un Noël de Brodeuse
proposé par Un Petit Fil


Marie Line avait accompagné son envoi par cette très jolie carte



et un début pour moi, un échange d' ATC Scrappée

voici donc la très belle réalisation de Denise L
aux couleurs toutes douces


et voici ma réalisation





pour d'autres échanges d'ATC

11 commentaires:

  1. Bonjour
    Belles cartes
    J'aime bien le coeur bleu
    Bon week-end Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, tout est très beau!
    Bravo pour ton premier essai de scrap très réussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton Cœur fleuri, et pour une première ton ATC scrappée est très réussie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    superbes ces coeurs , aussi bien brodés que scrappés !Bravo à vous trois pour ces beaux échanges .
    Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles broderies. Je suis admirative.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir participé à ce bel échange ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  7. Beaux échanges, bravo à toutes
    Bizzzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer