samedi 6 février 2021

Echanges 2021 - 1

Pour clore la période de Voeux pour 2021
voici l'échange d'ATC réalisé grace à Sandrine ATC

Voici donc l'envoi de Claudie
son ATC

et la jolie carte maison qui l'accompagnait.


et voici mon envoi
ATC

et ma carte d'accompagnement


Claudie qui habite la Savoie, a habité dans une ville qui je fréquente régulièrement
Leers
pour rendre visite à ma famille maternelle
et Claudie les a connu quand ils tenaient la boucherie charcuterie sur la place
J'ai peut-être eu l'occasion de la servir quand je donnais un petit coup de main au magasin
dans les années 1970
Quel heureux hasard !


4 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    magnifique échange ! BRAVO à vous deux pour ces belles ATC brodées !
    bobbe soirée , bises .

    RépondreSupprimer
  2. bel échange !!Et le monde est parfois très petit ..

    RépondreSupprimer
  3. très beau ! j'adore le bleu
    et oui le monde est petit

    RépondreSupprimer
  4. De jolies atc dans un coloris que j'aime de plus en plus pour ce thème... bravo
    Vava

    RépondreSupprimer