samedi 27 février 2021

Collection ATC Bonhomme de Neige - 3 et 4

Me revoici avec les ATC 3 et 4 qui viennent d'arriver dans ma BAL

cet échange d'ATC est organisé par Sandrine
un échange de 9 ATC sur le thème des Bonhommes de Neige
grilles fournies par Sandrine

résultat : une très belle page de classeur remplie d'ATC de 9 partenaires

Le Bonhomme de Neige n°3

l'ATC de Sandrine 59
(une voisine ! )


et la carte d'accompagnement



Mon ATC qui est partie chez Anne L


accompagnée de cette carte



Le Bonhomme de Neige n° 4

L'ATC de Mamichat


et sa carte d'accompagnement


et mon ATC à destination de Sylvie M


avec mon petit mot d'accompagnement décoré pour l'occasion


Mamichat avait affranchi son envoi avec un timbre en ligne que j'aime beaucoup


Merci à vous toutes, mes partenaires d'échanges,
qui mettaient un bel affranchissement sur vos envois !

Mamichat : si tu passes par ici, j'ai voulu te prévenir 
que ton ATC était bien arrivée, mais le mail envoyé est revenu
n'ayant pu t'être distribué,
j'ai surement mal lu l'adresse que tu as noté au dos de ton ATC



Mon ATC n° est brodée et est en route vers Marie L
La collection en est à la moitié !
Vivement la suite !
Un grand merci à Sandrine ATC




10 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    ils sont superbes tous ces bonhommes de neige ! On va avoir une belle collection ! J'adore ces échanges de Sandrine .
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tous ces échanges magnifiques!
    Cette série est superbe, bravo à toutes!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces bonshommes sont sympa., mais j'ai une préférence pour les ATC brodées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop beaux vos échanges Bonhomme de neige, bravo , la PL va être magnifique
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé l'idée excellente et vos superbes réalisations transforment l'idée en merveille! Bravo à toutes.
    doux dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Beaux échanges, bravo à toutes
    Bizzzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. de magnifiques échanges tout est superbe bravo à toutes biz

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis échanges ! Bravo à toutes et merci de participer ! Douce journée, ici c'est grisaille

    RépondreSupprimer