vendredi 25 décembre 2020

Pour attendre Noël - 25 décembre ENFIN !


Notre attente est terminée
C'est enfin Noël !
Et Quel Noël !

Voici pour ce dernier jour du défi, un parfum d'ambiance : senteur Thé Vert
J'adore !




et Voici une tablette de Chocolat Noir saveur Corsé
mon préféré !
J'espère que tu aimes aussi Danielle


Voici donc la fin de notre aventure !
Un très grand merci Danielle pour ces petits présents
qui m'ont donné pleins d'idées pour certains comme tu as pu le voir au fil des jours !

C'est la troisième année que je participe à cette aventure
que je remercie pour toutes ses idées d'échanges
pout tout le travail que cela lui procure pour organiser ces échanges
et par certains messages sur son blog, ce n'est pas toujours très évident
et certaines abandonnent en cours de route, ce qui est vraiment dommage.
On peut avoir de très bonnes raisons de ne pouvoir aller jusqu'au bout !


1 commentaire: