mercredi 2 décembre 2020

Echanges 2020 - 19

Cette fois, c'est un échange organisé par Titemag

Il consistait à broder 4 ATC avec chacune une lettre formant le mot NOEL

Voici ce que j'ai reçu de la part de Yvette

Une jolie carte :
l'extérieur


l'intérieur 


et les 4 ATC en détail





Elles sont superbes ! Merci Yvette !


et voici ce que je lui ai envoyé

La carte que j'ai réalisé pour l'occasion


l'intérieur avec les 4 ATC


et les ATC en détail





Je crois que pour 2021, je vais devoir m'acheter un nouveau classeur 
pour ranger toutes ces belles ATC

L'année 2020 n'est pas encore terminée, 
d'autres échanges sont en cours !

3 commentaires:

  1. Tout simplement superbe!!!!!!! Bravo à toutes les deux pour ce très beau travail..Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    c'est de toute beauté cet échange ! Vos ATC sont des p'tites merveilles ! Un grand BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles pour votre superbe échange ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer