lundi 21 décembre 2020

Echanges 2020 - 22

Pour ce dernier échange d'ATC pour cette année,
C'est une opération qui s'est déroulée sur 3 mois, 
octobre, novembre, décembre

Organisée par Sandrine ATC
nous avons reçu 9 grilles, une à la fois
avec l'adresse de notre partenaire d'échange
dont 9 brodeuses nous ont envoyé leur ATC

Les grilles ont été offertes par des créatrices de grilles
que l'on connait bien
je les nommerai à chaque étape

ATC n°1
grille "sous l'arbre" de Lin Pulsion

A gauche mon interprétation pour Elisabeth T
A droite, l'interprétation de Maryse -  Mamisette en pergamano


ATC n° 2
grille de Maryse 

A gauche, l'ATC brodée par Elisabeth L
A droite, la mienne pour Anne


ATC n° 3
grille de Vava
qui nous offre chaque lundi de jolies grilles Free

A gauche, la mienne, pour Claude
A droite, brodée par Marie Claude


ATC n° 4
grille de Aurelle 

A gauche, l'interprétation de Lysette
A droite, la mienne pour Marie - Masha


ATC n° 5
grille de Véro  

A gauche, c'est Caroline qui l'a brodé
A droite, la mienne pour Caroline en retour


ATC n° 6
grille de Crocette a gogo

A gauche, une broderie de Masha
A droite, la mienne pour Anne Lyse - Lysette


ATC n° 7
une grille de Kipik
A gauche, mon interprétation pour Marie Claude
A droite, celle de Grany (Claude)


ATC n° 8
grille de Maryse à nouveau

A gauche, mon ATC pour Elisabeth L
A droite, celle de Anne


ATC n° 9
grille "sous la branche" de Lin Pulsion pour la seconde fois

A gauche, brodée par Elisabeth T
A droite, la mienne pour Maryse


et voici ma pochette rassemblant ces 9 ATC


Une belle aventure qui se termine !
Merci à vous toutes qui avaient brodé des petites merveilles
J'espère avoir été à la hauteur, ne pas vous avoir déçu

Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux échanges organisés par Sandrine

Bonnes Fêtes de fin d'année

2 commentaires:

  1. coucou Brigitte ,
    je n'ai pas reçu cette NEWS ???
    Superbes échanges, ravie d'y avoir participé ! Toutes ces ATC sont magnifiques , BRAVO à toutes!
    Cela te fait une bien belle pochette , "génial" ces échanges chez notre Sandrine .
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi , bises .

    RépondreSupprimer
  2. superbe tous ces ATC ! cela te fais une belle pochette

    j'ai parcouru ton blog , nous avons pas mal de point commun

    RépondreSupprimer