lundi 7 décembre 2020

Préparons Noël - 3

Entre deux activités, un peu de broderie pour changer !
Retour à mon article du novembre où je vous montrais mon avancé
 sur la grille du SAL 2019 de Jardin Privé


Il ne reste plus grand chose à broder :
- la petite queue du renne
- le bonhomme de neige (deux crois de poser)
- arbre que je broderai en vert
- finir la boule en dessous du noeud
- la cloche
- deux petits sapins à droite
- et enfin deux étoiles au point lancé et fil doré

Il ne manquera plus que la finition
qui pose toujours des problèmes chez moi
je n'arrive pas à ma lancer ! 


Pour 2020, Nathalie de Jardin Privé
propose un nouvel ouvrage en Free partiel
"Les 12 jours de Noël"
Chaque jour une grille est dévoilée pour disparaitre 2 jours après
Aujourd'hui c'est la 7ème partie et la bordure
Si cette aventure vous tente, à partir du 12 décembre la grille complète sera en vente 
sur le site.

Ce sera très certainement mon ouvrage de fin d'année 2021

4 commentaires:

  1. C'est superbe, bravo!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    magnifique cette broderie de Noël , bon courage pour la suite .
    Douce soirée , bises .

    RépondreSupprimer
  3. oh mince j'aurais bien aimé le faire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie broderie de Noël, j'aime beaucoup et ton choix de toile rouge c'est super

    RépondreSupprimer