samedi 12 décembre 2020

Pour attendre Noël - 12 décembre

 Je parlai hier de Délicatesse

en voici un bel exemple,
un napperon fleur en dentelle au fuseau !
C'est toi qui l'as réalisé Danielle ?
quel beau travail

En admiration devant le travail des dentellières 
depuis mon premier voyage à Brugges il y a plus de 50 ans
même si il y a des écoles de dentelles aux fuseaux à Bailleul (Nord)
je ne pense pas que je m'y lancerai un jour,
j'y perdrai mes fuseaux !




Et voici pour Danielle, quelques échevettes supplémentaires
pour ses jolies broderies à venir !



3 commentaires:

  1. La dentelle au fuseau est magnifique, une de mes amies est experte et j'admire sa dextétité!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est Danielle qui fait ces merveilles, elle m'en a déjà envoyé également !!

    RépondreSupprimer