jeudi 10 décembre 2020

Préparons Noël - 5

Un deuxième lutin de Noël est arrivé chez moi !
C'est Maloé qui vous présente son nouveau costume 


C'est grâce à un tuto d'Odile - Passion Poupées


Premier essai - j'enlève le dernier rang rouge 


pour pouvoir le faire avec mon fil fantaisie blanc


J'en profite pour crocheter un legging plutôt que des guêtres
pour que la demoiselle soit descente !


encore quelques rangs


Pour le bonnet,
pas le bonnet de lutin car avec ses cheveux, il ne tiendra pas facilement
alors, je me suis inspirée de son premier bonnet qui est resserré au sommet 
autour de sa queue de cheval
pour réaliser ceci :


et avec les chaussons de lutin, je peux cacher les chaussures moulées
qu'elle porte obligatoirement !
Cette fois, deux petits pompons sur le bout recourbé


revoici donc Maloé avec l'ensemble complet


C'est au bout du lacet doré que j'ai fixé deux petits grelots




 

1 commentaire:

  1. Coucou Brigitte ,
    adorable ta lutine ! Trop mimi son tit bonnet ! BRAVO !
    Bonne soirée , bises .

    RépondreSupprimer