vendredi 1 janvier 2021

Bonne Année 2021

 


A chaque nouvelle année nous formons des voeux 

En premier : Bonne santé
mais en 2020, toute la France, le Monde en entier, ont été accablés par ce fichu virus COVID 19
Alors pour 2021 une Bonne Santé bien sur !
Que ce vaccin tant attendu, espéré puisse rapidement vous être proposé à tous
pour enrayer cette épidémie
pour protéger nos proches, notre famille, nos amis, notre environnement

Ensuite : que tous vos vœux se réalisent
des voeux raisonnables bien sur
qui ne souhaite pas chaque année de devenir archi millionnaire !


Mais pas une si mauvaise année que ça pour moi !

En retraite depuis le 1er septembre
en pratique, avec le télétravail qui a commencé mi mars
je ne suis plus retourné travailler à Centrale Lille 
simplement pour restituer ordinateur et dossiers
Même pas pu dire Au Revoir aux collègues

Mamie pour la troisième fois,
d'une petite Céleste venue agrandir la famille le 30 Août
J'ai dis plusieurs fois à ma fille : attend que je sois en retraite pour faire un BB
en bonne fille obéissante, c'est ce qu'elle a fait
Merci


J'attend le retour à la "normale" pour pouvoir 
- retourner au Club de Broderie 
- m'inscrire à l'ARPET pour profiter d'activités destinées aux retraités actifs
- partir à la découverte de mon département, de ma région
- réaliser des défis en couture, tricot, crochet, broderie, scrap et .....

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une année pleine de bonheur avec ta famille et une excellente santé pour pouvoir profiter au maximum de ta retraite!
    Ton programme de retraitée est bien chargé!
    Gros bisous et merci pour tes articles très intéressants.

    RépondreSupprimer
  2. Douce année 2021 à toi et aux tiens!
    Même pendant les années noires, il y des sources de joie et de bonheur :-)
    Tu as de bien beaux projets!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. plein de projets en perspective, c'est super !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année, santé et joie à toi et tes proches
    Que tes vœux se réalisent
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. **__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__
    ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes vœux ! A toi et à toute ta famille , je souhaite une belle et douce année à venir ... en espérant qu'elle soit meilleure que celle qui vient de s'achever .
    Comme toi , j'attends avec impatience le retour à la "normale". Les activités en atelier me manquent beaucoup mais je ne suis pas sûre que celles-ci vont reprendre de sitôt !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Merci Brigitte bonne année à toi aussi et toute ta famille...Bonne soirée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. MERCI Brigitte pour tes bons voeux !
    Belle et heureuse année à toi et ta famille , profite bien de ta retraire avec tous ces beaux projets . Ta petite fille est née le même jour que moi ...LOL !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci et tous mes vœux comme tu le dis raisonnable qui pour moi sont très simple, revivre normalement pour voir enfants; petits enfants, amis et amies comme d'habitude, profitez de ta retraite à 100%

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes meilleurs voeux Brigitte, pour l'année 2021 - surtout la santé- elle ne pourra être que meilleure que la précédente, l'inverse me parait juste totalement impossible. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer