jeudi 10 décembre 2020

Une petite pause, le temps d'un thé

En ce début d'après-midi, je m'accorde une petite pause devant l'ordi
tout en crochetant le second photophore proposé par Annette Petavy
pour son projet Calendrier de l'Avent 2020

l'occasion de goûter le thé découvert hier 
dans le cadeau du 9ème jour du Calendrier de l'Avent envoyé par Danielle


"Green Sencha & Lemon Grass"
un thé vert avec des  herbes de citron, zeste de citron et de la cardamone


on reconnait bien le gout du thé vert très particulier
mais le citron et la cardamone viennent adoucir le gout "d'herbes séchées" du thé vert
totalement différent des thés vert au citron que l'on peut trouver dans le commerce

je l'ai gouté nature, 
sans ajouté comme d'habitude une cuillerée de miel

Magali (Titemag) apprécierai très certainement ce thé
je lis chaque jour le nom du thé qu'elle découvre dans son calendrier de Noël Dammann
aujourd'hui c'était  "Noël à Venise" saveur citron meringué et caramel
j'en imagine le parfum !
Ce calendrier de l'Avent de chez Dammann serait une bonne idée pour offrir
l'année prochaine à ma fille et son compagnon

Voici maintenant mon deuxième photophore qui attend les dernières instructions


pour rejoindre son frère dans la déco de Noël 2020

3 commentaires:

  1. Moi je lis les message en buvant une tasse bien chaude de Rooibos de Noël Dammmann :-)

    J'aime ces mélanges au moment des fêtes.
    Bravo pour ce photophore!
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiii que j'apprécierais ;-) <3
    En te lisant je déguste "Palm beach" une touche fruitée et exotique.
    Je ne peux que le conseiller le calendrier de Dammann. Leurs thés sont toujours au top.
    Très joli ton photophore ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer