jeudi 21 mai 2020

L'envoi de Nelle

Ouvrons maintenant la seconde enveloppe

C'est un achat 

Nelle confectionne de ses petites mains 
de ravissantes chaussures pour poupée

Voici donc mon achat 


deux paires de chaussures pour Babette
aussitôt essayées
 


les bleues sont très belles mais c'est pour les jours sans soleil !
 


Babette préfère les blanches 
 


Pour pouvoir présenter ces chaussures, 
il fallait une tenue descente pour Babette !
La pauvre chérie, sa garde-robe est bien triste
deux tenues bien chaude donc pas top en ce moment.

Alors j'ai fouillé dans les vestiaires des grandes pour trouver quelque chose
j'ai choisi ce bermuda fait pou Wen Juan (Disney animator Mulan)
et le corsage fait tout dernièrement pour Hanna (patron de Magda)

Bon à savoir : 
pour le haut, un peu plus d'ampleur, mais très peu
pour le bas : ça me plait beaucoup et me donne des idées pour un petit haut blanc au crochet
un petit haut aérien  avec des petites décos de couleurs
Entre deux modèles de layette, c'est possible.


5 commentaires:

  1. Babette va pouvoir sortie sans avoir honte !

    RépondreSupprimer
  2. Babette est très belle avec sa jolie tenue et ses nouvelles chaussures.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Mignon tout plein...oui, entre deux layette tu peux agrandir sa garde-robe...Beau travail, bon achat pour les belles chaussures....Bonne journée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Brigitte !
    Tu n'oublies pas tes poupées..
    Du travail en perspective.
    Moi, je préfère aussi les souliers blancs: cela va avec tout!
    Bonne soirée
    BISOUS de Chantou

    RépondreSupprimer