mercredi 20 mai 2020

Déconfinement progressif - 2

Télétravail plus intesif
j'ai pu bénéficier du prêt d'un PC portable par mon établissement
pour avoir accès par VPN aux applications de gestion
Je vais pouvoir traiter les dossiers restés en attente depuis le 16 mars


Couture :
je travaille sur mon projet de sac pour le BB de ma fille

une petite photo pour vous faire patienter :
quelques points de broderie pour la déco du sac !

Vous n'en verrez pas plus pour l'instant
priorité aux futures parents !


Tricot :
rien, nada, pour les poupées

j'ai reçu ma nouvelle commande faite chez Bergère de France
livraison partielle, il manque 4 pelotes de fil Idéal coloris Myosotis
pour Cécile qui tricote aussi pour son BB





voici les 8 carrés tricotés avec 2 fils de Calinou - Cobalt de la commande précédente
pour un projet de couveture





En Cuisine : 8 pots de confiture de Rhubarbe




J'ai acheté à O'Tera des bâtons de rhubarbe bien rouge comme je les aime
il y en avait même deux blanc à l'intérieur, rose à l'extérieur 
J'essaie toujours de mettre un peu moins de sucre que dans la recette
ici du sucre de canne roux
mais les bâtons étant tellement doux que ma confiture me semble un peu trop sucrée,
aimant justement le côté acide de la rhubarbe.
Mais elle est délicieuse et sera mangée quoi qu'il en soit !


5 commentaires:

  1. Bravo pour ton ardeur au travail, tout est très beau, j'aime beaucoup les carrés! La confiture est bien réussie, je n'en mange pas à cause du sucre, mais j'en trouve parfois sans sucre et je me fais plaisir!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. de belles (et bonnes) réalisations et plein de projets, bravo!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien active, bravo !
    Je n'aime pas du tout la rhubarbe. Mon mari si. Alors je la porte à une amie qui fait des confiture pour elle et lui.

    RépondreSupprimer
  4. de très belles réalisations, bravo biz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tu touches à tout: tu es géniale!!!!
    Moi, j'avais de la rhubarbe dans le jardin ! Ai fait des tartes, de la confiture..mais c'est fini!
    Quand j'en ai envie, j'en achète ! Ma moitié ne peut plus prendre de sucre..
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer