mardi 19 mai 2020

Echanges 2020 - 3

Nos échanges de cartes d'anniversaire ou de fête a été perturbé
mais les cartes commencent à arriver à bon port 

Pour le mois de mars, c'était au tour de Christiane, pour sa fête

Voici la carte que j'ai brodée pour elle


et les petits cadeaux qui l'accompagnaient
une échevette de fil teinté par Caroline 
et des Chuques du Nord (des caramels)

Voici le détail des fils utilisés pour cette carte
c'est la première fois que j'utilise ces 3 fils


Et en avril, c'était à mon tour de recevoir une carte 
pour mon anniversaire

de la part de Caillou


de Jeanine C

et de Mama Véro
 un pique-aiguille plutôt qu'une friandise car le voyage depuis la Réunion ..........

Comme nous sommes 6 à participer à cet échange, je devrai encore recevoir 2 cartes.
Elles vont bientôt arriver, maintenant que la reprise se fait progressivement
et que La Poste a repris son activité depuis un certain temps

Merci à vos trois pour ces petits cadeaux qui font chaud au coeur !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte brodée.
    Clles que tu as reçues sont très belles et le chocolat est peut-être déjà mangé!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été déjà bien gâtée, j'espère que ma dodue ne tardera plus trop ?

    RépondreSupprimer
  3. et tu as pris tes 2,5 kgs entre tes friandises et le confinement?? lol !!

    RépondreSupprimer
  4. de gentilles attentions, tout est superbe biz

    RépondreSupprimer