mardi 12 mai 2020

Tuto du petit gilet présenté hier

Pour répondre au commentaire de Fanny sur mon article d'hier,
j'ai transcrit les notes prises pendant la réalisation de ce gilet.


Nous étions allées au magasin d'usine Cheval Blanc pour acheter le fil à tricoter

Vous trouverez sur leur site ICI de jolis modèles layettes gratuits 
(après les quelques modèles payants du début)

Je pense que la salopette tricotée par ma fille est ce modèle
avec le fil Ambre dans les coloris Anis, Colvert et Perle 


Vous pouvez télécharger le tuto du gilet ICI

Une petite photo de votre réalisation me ferait plaisir :

 pour mon blog.
 

3 commentaires:

  1. Trop mimi ce Gilet et la salopette !
    Merci pour ce partage Tuto !
    Bizzzzzzzsssss et à Bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte, c'est gentil de nous offrir le tuto...Bonne soirée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer