lundi 11 mai 2020

1er jour de "Déconfinement"

11 mai 2020 : une date attendue par tous
avec une grande question :Comment allons-nous en sortir ?

Ce n'est pas pour autant la "Libération"
pour moi, rien ne changera à part une certaine liberté dans les déplacements

Pour l'approvisionnement en nourritures et produits indispensables
je vais continuer sur le même rythme, attendre le plus longtemps possible à chaque fois.

Faire comme l'oiseau de la cage du milieu : Attendre !
Regarder ce qui se passe autour de chez moi
dans la métropole
dans la région
Et faire attention, adopter les bons gestes barrières


Je vais donc continuer à télétravailler jusque fin juin
Juillet et Août, je solde mes congés payés
et Retraite Officielle au 1et septembre


Pendant mon temps libre je peux donc avancer dans mes loisirs

Le tricot : un petit gilet avec les restes de fils utilisés par Cécile pour son BB



Je suis allées jusqu'au bout du fil gris, je ne pouvais pas faire un rang de plus !

Et dans mes travaux de couture, j'avance petit à petit
prendre son temps, s'appliquer, ...


mon assistante doit tout valider, et sans prévenir !
Apparemment, elle valide !
Ouf !


Pas facile de retourner cette pièce qui deviendra la bandoulière du sac pour BB


6 commentaires:

  1. Très joli ce gilet, j'adore !
    Et bien trouvées tes trois cages, très actuelles.
    Comme toi je ne vais pas faire de "foies", juste rendre visite à mon coiffeur, je n'en peux pus. Habituellement je prote les cheveux blancs et très courts, mais là ils ont bien repoussé, et comme je frise, je suis hirsute. !!!...
    Bonne continuation et vivement la retraite !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de ne pas te précipiter, il vaut mieux attendre pour voir ce qui va se passer dans les semaines qui viennent!
    Bravo pour l'adorable gilet, la forme est superbe!
    Bonne soirée et gros bisous et câlins à ton assistante!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, comme toi, je ne sortirais pas beaucoup mais déjà faire les courses moi-même c'est déjà super bien....
    Le gilet est superbe..;J'aime beaucoup toutes mes félicitations et..pas de reste....
    bonne soirée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon ce gilet.
    Tu as trouvé le patron sur quel site ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ma tête ! J'ai pris quelques notes que je vais transcrire et je les publierai sur mon blog dès que possible.

      Supprimer
  5. je te rassure, je suis comme toi, je ne sors que si c'est nécessaire.
    Ton gilet est superbe, bravo
    Et l'inspecteur des travaux j'adore - calins
    bizou

    RépondreSupprimer