jeudi 21 mai 2020

Echanges 2020 - 5

Voici ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres ce mercredi 


Ouvrons la plus grande qui a été envoyée par Odile

Une bien jolie carte brodée par Odile
Une échevette de coton mouliné
Une tablette de chocolat que j'ai hâte de goûter 



C'est l'occasion de découvrir cette marque française de chocolat


 
J'en ai gouté un petit triangle
fondant dans la bouche
sucré juste ce qu'il faut pour moi
des petits éclats de fruits secs
et un raisin sec moelleux
Un délice
Merci Odile


Pour en savoir plus sur les Chocolats WEISS cliquez ICI

 

3 commentaires:

  1. Je suis heureuse que tu aies apprécié ce chocolat, et que tu aies pris la peine d'aller faire un tour chez Weiss.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte et excellent chocolat!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau courrier d'amitié !!!!
    Sympa !
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer