samedi 22 juin 2019

Mise à jour des liens vers mes Tutos

Il y a quelques temps
l'une d'entre vous m'a contacté pour avoir les fichiers de mes tutos
car les liens ne fonctionnaient plus.

J'avais hébergé ces tutos sur une DropBox version gratuite
mais, comme elle était pleine, j'ai fait le ménage 
et ......... j'ai supprimé les fichiers 

J'ai les fichiers originaux, 
sur mon ordi,
sur un disque dur externe
donc, pas de panique !

Certaines d'entre-vous utilise un hébergeur gratuit pour vos PDF
j'ai trouvé comment m'y inscrire et créer mon espace

J'ai donc mis à jours les liens de mes Tutos

Rendez-vous donc dans ma page "Mes Tutos"
pour les retrouver





Et vous pouvez voir qu'une nouvelle page est apparue dans l'entête du blog

"Partages"

Il y a quelques temps, j'ai voulu partager avec vous ICI
des tutos de tenues pour Sasha, poupée crée par Sasha Morgenthaler
et les liens vers les explications ont également disparu.



Pour l'instant je n'ai pas retrouvé l'article
mais vous pourrez dorénavant retrouver ces pages scannées
dans la page "Partage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire