samedi 15 juin 2019

ATC de mai et de juin

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré les ATC Fleurs du mois de mai

Le thème est le Muguet bien sur !

Voici l'ATC que m'a envoyé Odile


et voici celle que j'ai envoyé à Jeanine71



et pour le mois de Juin, nous devions broder une Rose

voici celle d'Odile


et la mienne pour Jeanine 71


C'est avec un grand plaisir que je découvre chaque mois
l'envoi d'Odile
que je retrouverai pour un échange d'Eté

et qu'il en est de même pour toutes les participantes à cet échange
Merci à Marie-Pierre  -  les créations de Caillou


Je vous donne donc rendez-vous en juillet pour la prochaine fleur 
Qui sera ?
je vous laisse deviner !

7 commentaires:

  1. Tout est superbe! J'aime particulièrement la rose que tu as brodée!
    C'est la pleine saison et les miennes sont superbes cette année!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec tout autant de plaisir que je brode chaque mois pour toi, et je me réjouis d'être encore ta binôme pour l'échange de l'été.
    Bon week

    RépondreSupprimer
  3. Jolies ces ATC florales, bonne soirée, bizzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. de très belles atc
    bravo à vous biz

    RépondreSupprimer