mardi 30 janvier 2024

D'autres échanges

Un échange de tampons et de Dies pour le scrap avec Titemag
J'avais un ensemble de Dies et des tampons en double
et par le biais du site de Manou qui nous propose tous les dimanches un Troc
j'ai lancé un appel
et Titemag a répondu très vite

Voici ce que je proposai



et voici ce que Magali m'a envoyé en échange

je n'en ai pas du tout de ce style, pour cet été il trouvera son utilité

un tampon qui représente des plumes de paon
à coloriser avec minutie pour obtenir un très beau rendu

des découpes et tamponnages

une ATC 

une  Inkbox, comme une ATC mais au format des encreurs pour tampons

un dessous de tasse à thé

et cette très jolie carte !

Un grand merci Magali, 
l'ATC a rejoint ma collection
la Inkbox sera peut-être la toute première d'une nouvelle collection
le dessous de tasse à thé trouvera très vite un emploi dans ma déco
et les tampons et découpes attendent la bonne occasion d'une nouvelle création !



Un échange de cartes à fils tirés,
une ronde organisée par Séverine

j'ai reçu de Séverine cette jolie carte

à laquelle était joint un petit bout de cartonnette percée de trous
que j'ai aussitôt brodé pour réalisé un marque page

et c'est à Maxou que je devais envoyé une carte


A quand le prochain défi de cartes à fils tirés proposé par Séverine ?


Et chez Caillou, une ronde Anniversaire
je devai envoyer une carte à Claudine en Décembre pour la ronde de 2023
et à nouveau en Janvier pour celle de 2024.

J'avais pris un peu de retard, aussi je lui ai envoyé les deux cartes ensemble










2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    tu as fait de magnifiques échanges ! BRAVO à toutes !
    Douce soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'avoir pu faire cet échange avec toi ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer