dimanche 28 janvier 2024

Un cadeau de Noël

Pour le Noël de ma maman
qui va bientôt avoir 92 ans
qui est de plus en plus frileuse
j'ai tricoté ce chauffe épaules Merry
un modèle acheté chez Aglaé Laser


Ma maman apprécie ce chauffe épaules que j'ai tricoté
dans le fil préconisé par Aglaé : la qualité Doucelaine de Bergère de France
rapide à tricoter, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser
les aiguilles circulaires sont idéales pour cet ouvrage
moi qui les utilisent rarement !

Le chauffe épaules est plus pratique que le châle
qui glisse parfois des épaules, qu'il faut maintenir lors des déplacements
là pas de soucis, il reste en place !

4 commentaires:

  1. Quelle excellente idée! Il est non seulement chaud et pratique, mais vraiment magnifique! Ta maman a eu un superbe cadeau bien utile! Bravo à toi, j'adore les points, tu es douée! Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbe ce châle ! Voilà un super cadeau bien utile !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, il est magnifique ! Les points utilisés donnent un bien joli rendu ! Ta maman a dû apprécier...

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée pour ta maman qui sera ainsi bien au chaud. bisous

    RépondreSupprimer