lundi 15 janvier 2024

Des cartes pour les Vœux

Inspirée par les propositions de thème de Passion Cartes Créatives
J'ai réalisé ces cartes :






et le défi de la semaine précédente que je n'ai pas su finir à temps :



Manou renoue avec ses défis hebdomadaires 
et nous propose de jolis sketch que j'ai réalisé

semaine 1
le sketch à interpréter

ma carte :



Semaine 2
le sketch à interpréter

mes cartes :



et dans ma lancée, j'ai réalisé ces autres cartes



4 commentaires:

  1. Magnifique production, bravo! J'aime beaucoup les cartes avec les petits animaux! Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réalisations !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    tu as réalisé de superbes cartes de vœux , BRAVO !
    Douce soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben dis donc tu étais bien lancée ! ;-)
    Une très jolie production. bisous

    RépondreSupprimer