mardi 30 janvier 2024

Les échanges d'ATC de janvier

Pourquoi changer les bonnes habitudes ?
Je continue les échanges d'ATC qui s'échelonneront
tout au long de l'année à des rythmes différents

Commençons par les échanges d'ATC proposés par Titemag
avec 4 Thèmes pour 2 techniques

1 - ATC brodée sur le thème de Noël et de la Mer
poursuite pendant 6 mois des échanges de 2023 avec Maryse R
afin de remplir une seconde page 9 ATC, soit un total de 18 ATC

J'ai reçu de Maryse - La Vague

sa carte

et l'ATC que je lui ai envoyé - Chocolat chaud

avec cette carte


2 - ATC scrappée sur le thème de Noël avec Adeline
également la poursuite de 2023 pour avoir 18 ATC sur ce thème

l'envoi d'Adeline


et le mien



3 - ATC brodée sur le thème des Festivités pour 12 mois
et c'est avec Véronique S que nous passerons cette année

Véronique a illustré l'Epiphanie 

et j'ai choisi de représenter la Galette des Rois

et ma carte


4 - ATC scrappée sur le thème de la Gourmandise
pendant 18 mois afin de remplir deux pages 9 ATC

en janvier, nous étions invitées à illustrer le Café!Cappucino
voici l'ATC de Christine

et sa carte

et mon invitation à une pause détente





Chez Manou, je participe à Deux Rondes d'ATC
on s'inscrit pour un thème et un mois (souvent le mois anniversaire)
j'ai choisi le mois d'avril, nous verrons donc bientôt les ATC que je recevrai
en attendant :

1 - Ronde d'ATC scrappée sur 10 mois
en janvier c'est Pierrette R qui reçoit les ATC sur le thème des Oiseaux
et j'ai envoyé :

mon ATC

ma carte


2 - Ronde d'ATC brodées sur 11 mois
en janvier c'est Cloéti qui reçoit les ATC sur le thème des Belles Lettres C
et j'ai envoyé :

mon ATC

j'ai bien sur envoyé cette ATC avec une carte que je vous montrerai dans un prochain article.


Et un échange ponctuel, chez Tortue, qui avait proposé le thème de l'Hiver
le tirage au sort nous a associé Maxou et moi

L'envoi de Maxo, son ATC

sa carte


mon ATC

et ma carte


2 commentaires:

  1. Tout est magnifique, vous avez toutes beaucoup d'idées et un grand talent! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dis donc quelle production pour ce mois de janvier ! Bravo à toi et tes binomes pour ces beaux échanges. Merci pour ta fidélité à mes échanges.
    Bisous

    RépondreSupprimer