lundi 9 mai 2022

Une belle surprise dans ma boite aux lettres

Samedi soir, en rentrant chez moi, j'ai fait le détour par les boîtes aux lettres
et j'ai bien fait car pour une fois, il y avait du courrier !
Deux enveloppes pour mes échanges d'ATC

et une grosse enveloppe protégée par une pochette de la Poste !

C'est Michèle, que nous connaissons sous le nom de MaNou
qui me l'a envoyé
Merci MaNou !


Je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir cette pochette
pour découvrir toutes les belles découpes qu'elle contient !

Des papillons, des coeurs de toutes tailles, de minuscules étoiles, cœurs, hexagones
des cristaux de neiges, étoiles, sapin, boutons

des découpes diverses, des fleurs, de l'herbe et des clôtures, des nœuds 

des oeufs de pâques, des oiseaux, des feuilles, des lettres et mots

des animaux 

encore des animaux mais de la mer !
cinq tamponnages et un support de carte embossé 

De quoi faire plein d'ATC et de cartes scrappées !

Il fallait bien ranger tout ça !
J'y pensai depuis un petit moment
car à force de faire des découpes
d'en recevoir aussi
tout s'accumulait dans un tiroir au milieu d'autres éléments
comme des stickers, des parties de planches à découper
et autres petits objets qu'on met de côté pour le cas où !
Un vrai bordel où une chatte n'y retrouverait pas ses chatons !

J'avais un casier inutilisé où j'ai placé toutes les petites découpes
et dans les pochettes cristal des Dies achetés, des stickers,
les pochettes d'ATC ayant servi plusieurs fois,
des pochettes récupérées à droite ou à gauche
j'ai pu rassembler toutes ces formes part thèmes
et le tout dort maintenant dans une boîte à chaussures


Il me reste des découpes aux ciseaux à faire,
j'ai découpé grosso modo des emballages cadeaux de Noël 
pour récupérer quelques images de circonstances
quelques pages décos de revues "Passion Cartes Créatives" 

Encor Merci Michèle/MaNou pour ce superbe cadeau !

6 commentaires:

  1. dis donc super sympa ta dodue, pleins de merveilles
    et surtout tu vas nous faire des merveilles avec ces découpes
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    eh bien , tu as été super gâtée par ton amie ! Tu vas pouvoir "t'éclater" avec toutes ces découpes ... BRAVO pour le rangement !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!!! tu m'étonnes que tu as eu l instinct de faire un détour par ta boite aux lettres !!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Tu as de quoi faire ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très beau cadeau! Toutes ces belles découpes vont t'inspirer pour de futures créations. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. de rien
    chose promise chose due
    tu m'avais fait parvenir des cartes postales
    alors j'ai fait les découpes petit à petit en disant quand j'en aurai beaucoup elles seront pour brigitte
    en plus je ne savais même pas que tu avais un blog...

    RépondreSupprimer