dimanche 15 mai 2022

Echange d'ATC Mon Petit Atelier terminé

Et Oui, une aventure se termine
Cet échange organisé sur 9 mois
 vient de se terminer
Un échange de 9 ATC, sous forme de ronde, d'après des grilles de Fred

Je viens de recevoir l'ATC Véronique G
qui clôt cette aventure


et la mienne est partie chez Douby


avec une petite carte comme d'habitude




Voici donc ma pochette complète :


Merci à 
Séverine, Marianne G, Douby, 
Corinne,  Pierrette, Marie-Pierre (Caillou),
Maxou, Adeline et Véronique G
pour ces superbes ATC 
qui n'ont pas toutes étaient facile à faire tenir dans l'espace de ces petites cartes !

Voici les ATC que j'ai brodé pour chacune d'entre elles 


Merci à vous toutes !
et c'est avec plaisir que je vous retrouverai pour d'autres échanges !

9 commentaires:

  1. Magnifique pochette avec ces 9 superbes ATC!
    Bravo à toutes.
    doux dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  2. un bien bel échange - mais surtout de très belles atc
    bravo à toutes tout est superbe biz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    magnifique pochette d'ATC brodées ! Un grand BRAVO à toutes les participantes .
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. très chouette bravo !

    RépondreSupprimer
  6. bravo très chouette .DAME TATALE

    RépondreSupprimer
  7. un très joli thème remarquablement exploité, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie pochette finale ;-) bisous

    RépondreSupprimer