mercredi 25 mai 2022

SAL et Broderies en cours - 5

Un mois de plus s'est écoulé, j'ai avancé sur certains ouvrages en cours
voici quelques photos pour vous montrer les petites croix posées :

1 - Grand Place de Lille :
Merci pour tous vos messages pour nettoyer ma toile

Mi avril je vous montrai cette photo


et jusqu'au jour où j'ai égaré ma toile début mai j'ai bien avancée
et j'étais très contente de mon avancée


je suis arrivée au bord gauche de ma 4ème page
j'ai presque fini les points arrières pour délimiter les petits carreaux des fenêtres
et au dessus du rectangle orange sur la droite viendra se dresser le Beffroi de Lille
je reprendrai après avoir su nettoyer délicatement ma toile.


2 - Mon "Cahier de Broderie"
d'un Chat dans l'Aiguille - broderie traditionnelle

deux nouvelles pages à ajouter à mon cahier
deuxième partie terminée
sur la troisième partie, il y a un point que je n'ai jamais réalisé
le Point de Boulogne
Je ne tiendrai surement pas le rythme du mois de mai pour la progression !





3 - SAL Classique 2022

5ème étage : toute petite étape !


Poursuite de la bordure et quelques lettres d'un nouvel alphabet.

Caroline nous propose un autre SAL sur le thème des Epices
déjà deux grilles de parue - voir ICI
Je vais rechercher dans mes fils ceux nécessaires ainsi qu'une toile


de Jardin Privé


Vite brodé, j'adore toujours autant !


Je vous propose de vous retrouver dans un mois pour la suite !

7 commentaires:

  1. Que de jolies avancées !!! bravooo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    de bien belles avancées dans ces superbes ouvrages ! Bon courage pour la suite ...
    Bonne journée , bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  3. Tous de très beaux ouvrages, mais comment fais-tu pour le smener tous de front ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout est superbe! Un coup de coeur pour ton cahier de broderie!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ces belles avancées sur ces encours!
    Douce soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. de belles avancées pour de jolis ouvrages bizou

    RépondreSupprimer