samedi 1 février 2020

Précisions

Pour répondre à un commentaire sur mon article ICI

qui demande des précisions sur les poupées de la 5ème photo de l'article
celle-ci :


Ce sont mes trois poupées M&T
celle de droite c'est Marie-Françoise
le petit garçon, c'est Michel
deux poupées que m'a donné une amie de ma maman

J'ai repris alors mon livre
 
recherché dans toutes les explicatons
et je pense que ces deux poupées datent de 1966-1967
deux poupées qui ont été calinnées par une petite fille
mais qui ont traversées les années sans trop de dommage
voir mon article ICI

quant à la troisième
c'est une reproduction de la poupée Françoise que j'ai acheté 
chez Le Petit Monde de Poumi - boutique malheureusement fermée
en 2015



 J'ai découvert ce matin un blog
que je vais parcourir avec attention
à la recherche de nouvelles informations sur ces poupées

il y a aussi les web

Je ne suis pas une experte sur les poupées M&T
en parcourant leWeb, vous trouverez beaucoup de blog
qui parlent de ces poupées


1 commentaire:

  1. Ma plus ancienne Marie-Françoise date de 1986, les autres sont plus récentes.
    le livre d'Elisabeth Chauveau est très intéressant.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer