samedi 29 février 2020

Echanges 2020 - 2

Voici le résultat de nos échanges de février

C'est Mama Véro de l'Île de la Réunion
qui a reçu des cartes pour sa fête
Voici la carte brodée


et les petites choses en plus 
 
une échevette teintée par Caroline du blog Croisez les Fils
et des Babeluttes du Nord 





et pour l'échange d'ATC avec Jeanine C

qui a choisi la Grande Bretagne pour cet échange de février


avec une belle représentation de Big Ben

et deux cartes postale pour me faire découvrir sa région

 sa ville : Montceau les Mines

 et la gastronomie avec la recete du Boeuf bourguignon


Quant à moi, j'ai choisi l'Allemagne et la porte de Brandebourg

Pourquoi l'Allemagne ? je n'y suis allée que 2 fois
en 1965, lors de vacances passées dans les Vosges en famille
Mon Papa avait fait son service militaire à Freiburg im Breisgau
et avait voulu revoir la ville
puis en 2006, une journée très pluvieuse, avec mes parents et ma fille
pour aller voir fonctionner une écluse sur le Rhin 
dans la zone portuaire de Marckholsheim

J'ai aussi envoyé des cartes postales sur la Ville de Lille et ses monuments emblématiques
et une carte recette dont j'ai oublié le nom
Pressée de déposer le tout dans une boîte à lettres, je n'ai pas scanné ces deux cartes

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Je pense que Mama Véro aura apprécié ton envoi ?
    Bisous et bon W.E.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est très beau! Bravo!
    Et vive les babeluttes, j'adore ça!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. une belle idée de thème ... voyager en brodant !
    Vava

    RépondreSupprimer