lundi 17 février 2020

Ma broderie du Nouvel An 2020 - avancée 3

Nous voici  à la mi février,
temps pour moi de vous montrer l'avancée de mon ouvrage du nouvel an

l'étape précédente :


petite croix après petite croix
tout doucement, 
les motifs se multiplient et se terminent


Après les croix, il y aura les points arrières

Rendez-vous début mars pour la suite !

8 commentaires:

  1. Bravo pour ces nouvelles croix!
    douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. cela va être magnifique bonne continuation bizou

    RépondreSupprimer
  3. Quelle patience tu as et surtout de bons yeux! Maintenant, je ne pourrai plus faire de si petits points. Bravo Brigitte, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe, bravo!
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elle fa être sublime, cette trousse !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle patience ! Le travail est superbe ... Amitiés .

    RépondreSupprimer