vendredi 31 janvier 2020

Réunion de collectionneuses de poupées

Mercredi après-midi je recevais 3 amies
grandes amatrices de poupées

Il y avait Fanfan 
que l'on retrouve maintenant sur Facebook : Françoise Matton
et
Esyram : http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/

Pour l'occasion j'avais installé toutes mes poupées sur mon meuble TV












 Toutes ?  presque !

Quelques petites poupées dont deux assez (très) petites à habiller

Beaucoup de vêtements à faire
Beaucoup d'idées qui tourbillonnent dans ma tête pour les habiller

Des encours :

pour Babette (Bibichou)
que j'ai emmitouflé dans le passe-couloir de Elisée - le Murmure des Poupées
l'ensemble Hiver d'Elisée - pantalon - tee shirt - manteau-cape,
mais elle a des chaussures

et un pull à terminer pour Wenjuan
tuto offert sur le groupe Facebook "Tricot et Plus ... DH"

Résultat de recherche d'images pour "bientôt le week-end""

3 commentaires:

  1. C'est vraiment une belle collection !
    Et sur ta 5ème photo, la poupée de droite aux cheveux peints, me rappelle la toute première poupée que je me souviens avoir eue ! La tienne vient d'où ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bel après-midi en somme ! Toujours très agréable de papoter entre collectionneuses !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, tu en as un certain nombre, toi aussi !!! Dur, dur, d'être la mère d'une si grande famille, hihihihihi !!!
    Bisous Brigitte

    RépondreSupprimer