vendredi 7 février 2020

Nouvelle tenue pour Wenjuan

Début janvier Danielle proposait sur le groupe privé "Tricot et plus ... DH"
un "Sweater-and--pants-for-Disneydolls Animator's" 
Tuto en 2 parties

Je luis donc demandé le tuto
dont la première partie a été très vite tricotée

J'ai donc pu demander la deuxième partie
le pantalon
qui a été aussi très vite tricoté

mais je cherchai l'inspiration
pour décorer cet ensemble

j'ai brodé quelques motifs basés sur un modèle de pull scandinave

voici donc le résultat 

quelques photos éclairées simplement par le plafonnier de mon salon





puis avec le flash


j'ai ajouté une bande de boutonnage au point mousse au dos 

le détail du décor du pull :
un peu de laine rouge, jaune, vert, bleu ciel, rose soutenu
sur le corps, 
les bas des manches et du pantalon
les chevrons bleu ciel uniquement sur le devant


Petit à petit, mes filles auront toutes leur gros pull d'hiver !

5 commentaires:

  1. Wenjuan est superbe avec sa nouvelle tenue!
    Les broderies sont très belles et terminent bien l'ensemble.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette belle réalisation!
    Doux weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un bel ensemble ! Et les broderies lui donnent un chic tout particulier ! Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, pas mal du tout un pull brodé. Ça rend bien, normal que ce soit si beau pour une brodeuse hors-pair. Bravo Brigitte. Bisous

    RépondreSupprimer