dimanche 9 septembre 2018

Cadeau

Une amie de ma maman m'a demandé de passer chez elle car elle fait des rangements chez elle 
et avait des tissus et galons à me proposer.
Connaissant ma passion pour les poupées, 
elle en avait à me proposer 
et voici celles que j'ai choisi :

Michel
 




J'ai ressorti le livre que j'avais acheté il y a deux environs
Les Poupées de Modes &Travaux


Je pense qu'il s'agit du Michel de 1966


et
Marie Françoise

qui aura besoin d'une réparation importante







à l'oeil nu, ses pupilles semblent unies
des yeux Scuola
pour la Marie Françoise "Classique" de 1967 ?


Un bon nettoyage
un schampoing
une mise en pli
des nouveaux élastiques
un bras gauche pour Marie Françoise

et voilà deux nouvelles poupées à habiller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire